CFTC COVEA

Cyril Chabanier, le nouveau président de la CFTC

LA CFTC FÊTE SES 100 ANS

Le nouveau président de la CFTC a 46 ans et compte donner une plus forte médiatisation à son organisation syndicale aujourd’hui centenaire.

Organisation syndicale discrète jusqu’à ce jour, Cyril CHABANIER nous donnera une plus forte visibilité dans les médias où la présence de la CFTC n’a jamais été le reflet de son poids dans les entreprises.

Voici les quelques mots concluant son investiture :

« Vous pouvez compter sur mon engagement total pour insuffler une nouvelle dynamique dont les militants et les travailleurs ont tant besoin. Projeter la CFTC dans l’avenir et poursuivre sa modernisation, c’est ce à quoi je m’emploierai au cours des quatre années qui viennent »

Voici le lien vers le passage de Cyril Chabanier dans l’émission Midi News, sur CNEWS le jeudi 6 décembre 2019.

Il s’exprime au micro de Sonia Mabrouk, au sujet de la réforme des retraites.

La réforme des retraites : quelles conséquences ? Avec Cyril Chabanier sur BFM

Cette année, suite aux élections la CFTC renforce sa représentativité au sein de COVEA

et termine première organisation syndicale au niveau du CSE Levallois

et chez COVEA Finance.

MERCI DE VOTRE CONFIANCE.

: Pensez à la recherche par “CTRL + F” dans les documents INDEXES.

: Pensez à utiliser le moteur de recherche ” “, en haut a droite de chaque page, pour trouver tous les documents, articles, images, vidéos, … sur les thèmes qui vous intéresse.

L’équipe CFTC COVEA reste à votre disposition.

Contact :

CFTC COVEA