Intersyndicale GREVE INDEMNISATION Suite….

APPEL A LA GREVE Suite

Chers Collègues,

Veuillez trouver ci-dessous l’intégralité du message adressé ce jour à la Direction suite à l’intersyndicale :

Messieurs les Directeurs,

C’est au nom de toutes les Organisations Syndicales de notre CSEE Levallois que je vous adresse ce tract.
Il est relayé dès à présent auprès de l’ensemble des salariés des Centres de Gestion GMF.

Faisant suite à notre réunion d’hier soir, nous vous remercions pour le temps d’échange accordé mais, comme déjà partagé, la mesure de vos contre-propositions doit être à la hauteur de l’engagement considérable dont ont témoigné nos collègues à travers cette mobilisation du lundi 30 septembre.

Il est implicite que la campagne de souhaits des formules JATT, pour les salariés de la Direction Indemnisation, devra être reconduite à l’issue de nos discussions.
Cela nous apparaît comme une évidence mais ça va mieux en le disant, en l’écrivant en l’occurrence.

Sachant pouvoir compter sur votre diligence et votre volonté de préserver un dialogue social de qualité afin d’améliorer une situation qui nécessite amplement de l’être, nous attendons votre réponse.

Pour l’ensemble des représentants du personnel,

Sincères salutations

A lire :  INTERSYNDICALE – Réunion du mercredi 2 octobre