6 JUILLET 2023
MISE EN PLACE D’UNE NOUVELLE CARTE
Les avantages par rapport à l’ancienne :
- Réseau plus ouvert (220 000 points de ventes contre 170 000 à ce jour)
- Nouvelle application mobile (paiement avec google pay, apple pay)
- Complément de paiement intégré à la carte en attachant le compte bancaire à la carte UP, le + pour le collaborateur : un seul moyen de paiement
- Code pin 5 essais contre 3 aujourd’hui
- Récupération des codes via applications
- Cash back auprès d’un réseau référencé (réductions, points fidélité en €)
- Paiement en ligne possible chez certaines enseignes
- A venir dans les prestataires : uber eat
Vous avez reçu votre nouvelle carte UP, sur votre application 2 soldes apparaissent :
- solde de l’ancienne carte toujours en cours de validité et utilisable
- solde de la nouvelle carte utilisable immédiatement.
Il vous reste du solde sur l’ancienne carte ?
Ne jetez pas votre ancienne carte tant que votre solde n’est pas à 0€. Utiliser le en priorité et ce jusqu’à épuisement du solde.
Comment consulter votre solde ?
Vous pouvez consultez le solde de votre carte via l’application UP (téléchargeable depuis votre smartphone) ou via le site web, le solde est également disponible sur le ticket de paiement.
Que se passe-t-il si vous n’avez pas soldé votre ancienne carte ?
Pas d’inquiétude : le transfert du solde restant
sera effectué AUTOMATIQUEMENT en septembre sur votre nouvelle carte.