CFTC COVEA

Mails “ADP” remplacé par application “Workplace”

24 mars 2022

 

Une nouvelle application est mise en place depuis le 24 mars

pour permettre aux salariés de contacter l’administration du personnel (Contact ADP RH).

Pour tous types de demandes : placements de prime de vacances sur CET/CETR ;

Attestations fiscales ; Embauche ;Mutuelle ; Titre restaurant ; Titre transport ;

Bulletin de paie ; Mobilité ; Prévoyance ; Changement de situation

personnelle ; Epargne salariale …

II convient de ne plus utiliser les adresses mail ADP.

Certaines adresses mails seront encore présentes pour les personnes ayant

quitté l’entreprise et ayant un besoin de contact (Intérim, stagiaire, ..).

Accéder à l’application

Dès le 24 mars, une communication a été envoyée à tous les salariés

avec un guide pratique et une vidéo.

 

 

Vous pouvez également contacter vos équipes de l’Administration du personnel par téléphone :

Les permanences téléphoniques

  • Assistance et conseil : 9h à 12h / 13h30 à 17h
  • Gestion des temps (GTA) : 9h30 à 11h30
  • Gestion administrative : pendant les périodes de campagne uniquement

Un numéro de téléphone générique par activité et par site*

Assistance et conseil :

  • Levallois : 01 49 64 38 88
  • Niort : 05 49 34 44 88
  • Le Mans : 02 43 41 82 84

Gestion des temps (GTA) :

  • Levallois : 01 49 64 39 98
  • Niort : 05 49 34 41 49
  • Le Mans : 02 43 41 63 20

: Pensez à utiliser le moteur de recherche ” “, en haut a droite de chaque page, pour trouver tous les documents, articles, images, vidéos, … sur les thèmes qui vous intéresse.

 

  L’équipe CFTC COVEA reste à votre disposition. 


Contact : 

CFTC COVEA

Laisser un commentaire

YouTube