NAO Salaires et Temps de travail 2023 – APPEL A LA GREVE

5 JANVIER 2023

Nous avons formé une alliance historique avec l’intersyndicale

entre les 5 OSR = Organisations Syndicales Représentatives.

Pour améliorer vos conditions de travail et obtenir de meilleures évolutions de salaires,

l’intersyndicale vous appelle à la grève les 6, 7 et 9 janvier.

On compte sur vous !

COMMUNIQUE DE L’INTERSYNDICALE

Modalités d’organisation de la grève

• Délai pour annoncer son absence pour grève : AUCUN. L’intersyndicale ayant informer la Direction des jours de grève et ayant porter ses revendications auprès de Covéa, vous salariés n’avez donc pas à formuler vos revendications individuellement ni à annoncer votre jour ou vos jours de grève.
  • Durée de la grève pour les salariés à l’horaire et les cadres aux forfaits jours : La grève peut être de courte durée (1 heure par exemple) ou bien se poursuivre pendant plusieurs jours. La saisie de la durée ou du nombre de jours se fait sur lifebox.
  • Grève sur jours de télétravail régulier : similaire au travail sur site. Le jour de télétravail régulier annulé n’est pas reportable.
  • Coût horaire ou d’une journée de grève : consulter votre bulletin de paie où la valeur d’une journée de congés payés est affichée. Vous pouvez vous faire payer du CET pour compenser cette perte.
  • Rassemblement : aucun rassemblement prévu.