VOTE : ELECTIONS ADMINISTRATEURS SALARIES MAAF

Le vote est ouvert jusqu’au mardi 13 octobre 2020

A compter de ce jour, vous pouvez élire vos administrateurs salariés au conseil d’administration de MAAF Assurances. Pour la première fois, la CFTC présente 2 candidats dans le collège “Non Cadre” (Titulaire et Suppléant).

Il est important que des salariés siègent au Conseil d’Administration de MAAF Assurances, instance où se prennent les décisions impactant l’ensemble des salariés.

Doté d’un site internet régulièrement mis à jour, d’une page FACEBOOK où vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre et de sa chaîne YouTube, la CFTC est devenue un acteur reconnu dans la diffusion d’informations auprès des salariés. Ces différents canaux de communication vous permettant d’accéder à nos fiches techniques, nos Newsletters, …

Afin de pouvoir vous apporter encore plus d’informations, nous devons être présents au Conseil d’Administration de MAAF Assurances.

Le vote est ouvert jusqu’au mardi 13 octobre 2020 à 10 heures.

C’est simple : munissez-vous du courrier qui vous a été adressé à votre domicile contenant vos codes et votez depuis n’importe quel poste informatique, privé ou professionnel, connecté à internet via le site internet de vote :

www.e-votez.net/maafassurances

Conservez précieusement vos codes car en cas de deuxième tour, ce seront les mêmes.

Vous appréciez de recevoir nos informations, alors prenez quelques minutes pour voter et faire voter.

Pour consulter la profession de foi des candidats (cliquez sur l’image ci-dessous)